lundi 28 décembre 2015

Exemple de corruption d'associations

A la fois ultra-caché et en même temps quasi-systématique (donc évidemment également les associations qui prétendent défendre les chômeurs) !

http://www.parlament.ch/f/suche/pages/geschaefte.aspx?gesch_id=20111066

Site officiel, et Suisse, comme si en france la censure était + forte :(

http://reseau-jord.net/laurence-desneaux-agent-des-renseignements-francais-infiltree-dans-la-mouvance-anarcho-terroriste-torr-penn-breizh/

(note pour les paranos qui fantasment à imaginer que nous serions un groupe d'extrême-droite : nous avons indiqué ce deuxième lien car c'est le seul autre que nous avons obtenu suite à une recherche rapide sur google. Nous placerions volontiers d'autres liens à la place, alors si vous en avez, merci de nous les communiquer).

Notre interrogation étant : pourquoi ces pages ne sont-elles pas (illégalement) censurées par les autorités ? une fuite qui ne les inquiète pas, tellement la population est zombifiée ?

Précision : la surveillance étatique de groupuscules "violents" est légale et normale, mais cette surveillance est aussi copieusement utilisée illégalement pour surveiller des groupes non-violents mais potentiellement très dangereux politiquement, comme nous le sommes.

Edit 2 jours + tard : nous avions posté un commentaire sur la page du 2 ème article (chose impossible avec le premier), afin de remercier pour cette information, et insister sur la gravité. Celui-ci a été supprimé, donc il devait déranger, mais pourquoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire